Sèche serviettes Noirot Cali bain

 Le sèche serviettes Cali Bain : une rapidité et une puissance de chauffage à tout épreuve.

Noirot Cali bain le sèche-serviettes qui chauffe environ 3 fois plus vite qu’un radiateur classique vous apportera un confort immédiat dans votre salle de bain. Avec ou sans soufflerie, ses performances sont étonnantes et son design à la fois moderne et classique s’intègre partout.

Noirot est le leader historique et technologique du chauffage électrique, fort de ses longues années d’expérience il possède aujourd’hui 6 usines qui produisent entièrement leurs produits en France. Producteur de chauffage en tous genres, la marque excelle dans la conception de radiateur sans fluide.

Pratique

Grâce à son ouverture sur le côté, la mise en place des serviettes est facilitée il vous suffit simplement de les glisser par le côté. Le radiateur sèche serviettes électrique Noirot Cali-bain est constitué de barres indépendantes pour assurer un séchage rapide et continu. Sa fixation est extrêmement simple grâce aux pattes renforcées avec son gabarit de pose. Vous pourrez donc l’installer facilement à l’endroit souhaité, il est tout de même recommandé de l’installer au minimum à 600 millimètres du sol afin de protéger les enfants en bas âges. Pour conserver les performances de ce sèche-serviettes, il est nécessaire d’effectuer régulièrement un dépoussiérage en passant l’aspirateur sur les entrées et sorties d’air. Utilisez de préférence des produits nettoyants à base de savon et un chiffon type microfibres. Pour un simple dépoussiérage, ce dernier suffit.

Performance

Noirot CalibainGrâce à sa conception sans fluide tout aluminium la montée en température est ultra rapide. Elle est environ trois fois plus rapide qu’un sèche-serviettes classique à fluide caloporteur. Ce sèche-serviettes dispose d’une surface auto-émettrice en alliage d’aluminium et d’une résistance à très faible inertie pour la soufflerie. Le tout vous procure une chaleur et un confort incomparable.

Sa carrosserie en aluminium, recouverte d’une peinture à l’époxy polyester polymérisé, est protégée de l’humidité de la salle de bain. Le boîtier de commande est à affichage digital et se trouve à portée de main pour une utilisation plus ergonomique, celui-ci est verrouillable afin d’éviter toute mauvaise manipulation de la part d’enfants. La programmation se fait par fil pilote avec 6 ordres prédéfinis : Confort, Confort -1°C, Confort – 2°C, Eco, Hors-gel, Arrêt chauffage, pour vous faciliter son utilisation et vous faire réaliser  jusqu’à 25% d’économie d’énergie.

Ce sèche-serviettes est doté d’un bloc de soufflerie en acier. Celui-ci possède un filtre anti-poussière amovible et nettoyable afin d’assainir l’air. Doté d’un témoin lumineux, il vous signale la saturation du filtre lorsqu’il doit être nettoyé.Cette soufflerie permet de disposer d’une puissance supplémentaire de chauffe de 800 watts vous permettant ainsi d’atteindre rapidement et facilement la température souhaitée.

Ce produit est disponible en mode classique ou avec soufflerie. Pour trouver le bon sèche-serviettes, il convient de vérifier la place disponible dans votre salle de bain pour les dimensions et de choisir un modèle dont la puissance est suffisante pour chauffer toute votre pièce.

Modèles disponibles:

  • Avec soufflerie : 915 millimètres pour 1150  watts ;1498 millimètres pour 1450  watts ;1813 millimètres pour 1600  watts.
  • Sans soufflerie : 902 millimètres pour 350 watts; 1485 millimètres pour 650 watts;1800 millimètres pour 800 watts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *