Radiateurs en verre Fondis, la chaleur différente

Solaris Fondis, un radiateur révolutionnaire alliant fonctionnalité et esthétisme.

Le verre, au cœur de l’efficacité et de la beauté du Solaris, habillera votre intérieur avec classe.

radiateur fondis solarisLe radiateur électrique Fondis, un appareil révolutionnaire allie fonctionnalité et esthétisme. Solaris est équipé de verre OHDS (Optimal Heating Distribution System): 5 zones libèrent la chaleur progressivement et de façon optimale jusqu’à obtention d’une température homogène. Le chauffage par rayonnement avec technologie OHDS diffuse une température homogène du sol au plafond (seulement 1 degré d’écart en moyenne). Composé d’un double vitrage avec verre chauffant OHDS, Solaris libère une chaleur saine et confortable tout en économisant de l’énergie. Lors de la mise en chauffe, la première plaque de verre assure une diffusion uniforme de la chaleur vers la deuxième plaque. En raison de la forte densité du verre, cela procure un confort inégalable même après l’interruption de l’alimentation électrique.

La deuxième plaque, face visible décorative de Solaris, en verre trempé émaillé de sécurité est disponible avec 7 coloris ou bien 3 coloris pour une façade en verre trempé dépoli. Le verre, au cœur de l’efficacité et de la beauté du Solaris, habillera votre intérieur avec classe. Solaris est idéal pour le séjour, la chambre, la cuisine et la salle de bain car il propose une gamme riche en couleurs et variée en format. le radiateur inertie en fonte design de chez Fondis est disponible en 4 modèles (horizontal, vertical, plinthe et sèche-serviette) avec différentes puissances variant de 450 Watts à 1500 Watts.

solaris noir fondisIl sera, par exemple, intéressant d’installer une version sèche-serviettes avec façade miroir dans votre salle de bain pour profitez de linge chaud à la sortie de votre baignoire. La fonction « marche forcée » séchera vos serviettes, placées sur les barres, très rapidement et en toute sécurité. Solaris est classé IP 24 ce qui est un excellent niveau de sécurité. Solaris diffuse une chaleur saine. Les radiateurs Solaris n’émettent quasiment aucune fréquence électromagnétique et offrent ainsi un confort exemplaire et une sérénité absolue. La limite normative européenne des émissions électromagnétiques est fixée à 100 uT, les radiateurs électriques Solaris émettent à peine 0.03 uT. Les effets de ces fréquences électromagnétiques sur l’organisme étant mal connus, Fondis préfère privilégier la sécurité. Une surface lisse et une ergonomie simple rendent Solaris simple à entretenir.

Une force supplémentaire du Solaris est la possibilité de choisir entre 3 systèmes de régulation différents. Disponible, le thermostat standard fixé à l’arrière du radiateur intègre 6 ordres. Le thermostat sans fil « Caleo »  est fixé au mur. Le programmateur « Chrono » propose 50 programmes personnalisables permettant de réaliser d’importantes économies. Il existe le chrono-phone qui relié au programmateur vous permet d’allumer vos radiateurs à distance sur un simple appel.

Retrouvez tout les radiateurs Fondis en verre sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *