Radiateur Equatio

Les radiateurs qui changent de couleur

radiateur-kerdesle-dupont-3Le radiateur à inertie Equatio vr2 Black power

Les radiateurs à inertie équatio vr2 sont constitués d’une masse accumulant la chaleur, en verre réfractaire émaillé, trempé et teinté de haute densité thermique dans lequel est directement incrustée une résistance, en pâte d’argent. Une deuxième résistance de pied, blindée à ailettes soudées une à une, renforce et maximise la diffusion de la chaleur lors de son fonctionnement. Dès la mise sous tension du radiateur, le corps de chauffe en verre, véhicule la chaleur au verre de la façade, provoquant une diffusion de chaleur uniforme et un confort exceptionnel. Optimisé par sa conception pluri-directionnelle, ce radiateur à inertie dispose d’une chaleur douce et homogène, frontalement ainsi que sur les cotés du radiateur électrique.

Le verre étant la matière la plus favorable pour assurer une performance optimale avec l’inertie, l’association de deux éléments en verre est une idée remarquable pour l’amélioration de votre confort thermique tout en réalisant des économies sur votre facture d’électricité.

Les radiateur Equatio vr2 sont équipés  d’un thermostat fil pilote, 6 ordres,fonctionnant au choix, soit avec un thermostat sans fil, autonome, qui fixe la température souhaitée soit par un thermostat programmable sur 24 heures toujours sans fil et autonome.

radiateur-kerdesle-dupontLe Radiateur à inertie Equatio vr2 Lum’ in Power à puissances différentes

L’originalité du regard d’une équipe de designers, allié au talent d’un seul concepteur, a permis le mariage détonnant entre un radiateur à inertie performant et la technologie de la Led dynamique. Au final vous pouvez personnaliser vous même la couleur de la luminescence de votre radiateur, en bleu, en rouge, en mauve, et en verre. Rien de plus simple pour y parvenir, choisissez votre coloris avec le sélecteur de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *