Radiateur électrique Thermor Pallas

Thermor Pallas le radiateur à inertie déco.

Le radiateur Pallas est un radiateur à inertie Thermor maîtrisée avec un corps de chauffe en aluminium à grande surface d'émission. Sa façade galbée et ses côtés arrondis lui donne un aspect séduisant d'autant plus qu'il est possible d'appliquer au Pallas un coloris merisier (beige avec les côtés teintés bois) en plus des coloris simples blancs et beiges.

radiateur thermor pallasLe radiateur Thermor Pallas est un radiateur à inertie maîtrisée avec un corps de chauffe en aluminium à grande surface d'émission. Sa façade galbée et ses côtés arrondis lui donne un aspect séduisant d'autant plus qu'il est possible d'appliquer au Pallas un coloris merisier (beige avec les côtés teintés bois) en plus des coloris simples blanc et beige. Le système ASP limite les risques de salissure du Pallas. Le thermostat électronique numérique est multi-tarif avec Fil pilote 6 ordres. Pallas est compatible avec les systèmes de programmation centralisée (Fil pilote ou Courant porteur). Le support mural, en forme de H, qui sert de gabarit de pose simplifie l'installation.

Pallas est disponible de 750 Watts à 2000 Watts dans la catégorie de chauffage électrique, radiateur à inertie Thermor.

Thermor, la performance

Aujourd’hui, le groupe Thermor est l’un des leaders français du chauffage électrique et du chauffe eau. Créée en 1931, c’est en 1986 que le groupe Thermor rejoint le groupe Atlantic.

Le groupe Thermor s’engage quotidiennement autour de 4 valeurs clés : l’expertise, la proximité, l’authenticité et la chaleur. La performance et la grande qualité des produits Thermor résulte d’un important savoir-faire au sein du groupe.

Articles connexes
  1. Alcove, radiateur électrique au juste équilibre
  2. Galapagos: radiateur électrique à fluide caloporteur
  3. Radiateurs en verre Fondis, la chaleur différente
  4. Le radiateur électrique Shangaï Ecodomo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *