Radiateur électrique Atlantic Maradja :

Le maradja pilotage intelligent

radiateur electrique inertie maradja horizontalIl vous procurera une chaleur douce, homogène et continue avec une montée en température rapide pour un confort et un bien-être quasi instantané. Le temps maximal de montée en température pour une maison mal isolée est de 3 heures, pour celles qui sont bien isolées, le temps minimal de montée en température est de 20 minutes.

Ce radiateur à inertie Atlantic dispose de nombreuses fonctions innovantes qui vous permettrons de réaliser des économies d’énergie tout en maintenant une chaleur agréable.
Avec sa fonction détection de présence brevetée « Sweet Control » fini le gaspillage d’énergie, en effet pourquoi surchauffer une pièce lorsque vous n’y êtes pas présent.
Très pratique également le Maradja pilotage intelligent détecte automatiquement les fenêtres ouvertes et adapte sa température au plus bas pour ne pas produire de la chaleur inutilement.
De plus, vous disposez du pilotage intelligent qui permet de réguler l’appareil et faire jusqu’à 45 % d’économie d’énergie. L’appareil fonctionne de façon autonome, il établit lui-même la programmation de ses cycles pour une température optimum. En cas d’absence prolongée il abaisse également sa température au minimum pour ne pas surconsommer inutilement. Il mémorise ces alternances absences/présence pour constituer un historique qui lui permettra de programmer plus précisément les temps de chauffe en fonction du rythme de vie de votre famille. Il actualise chaque semaine, tous les jours et toutes les demi-heures cette programmation pour une efficacité optimale qui colle au plus près de vos besoins.
D’après une étude réalisée par Atlantic, 2/3 des utilisateurs n’ont jamais eu recours à la programmation manuelle de leurs appareils de chauffe Maradja. Avec sa touche auto, l’utilisation du radiateur est grandement facilitée, plus besoin de vous occuper de différents réglages de températures ou de mode ou encore de vous inquiéter de votre consommation excessive puisque ce radiateur intelligent le fait pour vous.

Façade chauffante

radiateur atlantic maradja digital fonteAvec sa nouvelle façade chauffante, cet appareil de chauffage dispose d’une meilleure homogénéité qui permet une diffusion de la chaleur douce.

Ce produit est disponible en deux modèles différents, horizontaux ou verticaux selon la configuration de votre pièce. En horizontal, il se placera n’importe où dans vos chambres, votre salon ou votre cuisine, en version verticale il s’adaptera aux plus petites surfaces en se fixant sur la hauteur du mur.Le Maradja pilotage intelligent vertical est idéal pour les personnes qui manquent de place alors que le Maradja pilotage intelligent horizontal s’adapte à tous types de pièces.

Corps de chauffe

Doté du nouveau corps de chauffe en fonte, cet appareil dispose d’une fonte haute performance énergétique avec une surface à picot (en forme de goutte d’eau) qui permet un meilleur échange thermique et une température de sortie d’air plus basse pour garantir un air plus sain. La température passe de 250 °C pour un radiateur classique à 226°C pour le Maradja. Sa masse a également été augmentée afin de produire une chaleur inertielle bien plus perceptive, pour sa résistance elle est surmoulée dans le corps de chauffe pour une efficacité renforcée.

Maradja digital bas

radiateur maradjaSon positionnement bas vous permet de l’intégrer à tous types de logement. Peu encombrant, il peut facilement se placer sous une fenêtre, dans les combles aménagés ou dans une chambre mansardée par exemple. Pour sa régulation, elle est dirigée par télécommande infrarouge, ce qui vous permet de régler la température et les modes vous-même par simple pression sur celle-ci. Avec sa programmation vous pouvez réaliser jusqu’à 30% d’économie sur votre facture d’électricité ce qui est non négligeable par les temps qui courent. Élégant et discret il se fond dans tous types de décoration avec ses courbes et ses lignes très cintrées, il s’intègre aux intérieurs modernes ou plus classiques sans difficultés.Parmi sa gamme de radiateur, Atlantic vous propose également le Maradja digital bas. Ce produit ne dispose pas de la régulation intelligente mais reste très performant. Fonctionnant sur le principe du radiateur à inertie, il procure une chaleur douce et enveloppante qui ravira toute votre famille. Il est également très réactif aux variations de température avec le film chauffant de sa façade. Sa montée en température est alors rapide voir quasi-instantanée. L’air qui est produit par cet appareil de chauffe est plus sain puisqu’il ne déplace pas de poussière. Il consomme peu et procure des températures diffuses dans toutes les pièces chauffées. Comme le modèle intelligent, il dispose de la fonction  » fenêtre ouverte »qui ralentit le rythme du radiateur lorsqu’une fenêtre est ouverte pour éviter toute fuite de chaleur.

Retrouvez le radiateur Atlantic Maradja, dans notre rubrique radiateurs à inertie Altantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *