Radiateur à inertie Equateur de Thermor

Thermor Equateur Digital, radiateur inertie maîtrisée.

Le système chauffant est double grâce à l’inertie de la fonte et la réactivité du film chauffant.

radiateur thermor equateur basL’Equateur Digital est un radiateur électrique Thermor. Le système chauffant est double grâce à l’inertie de la fonte et la réactivité du film chauffant. La façade de l’équateur est thermo-conductrice et disponible en 3 coloris différents (blanc, beige uni et beige avec les côtés teintés bois). L’équateur peut être installé dans toutes les pièces de votre logement grâce à ses 3 versions (version horizontale, verticale et version bas) et à son support mural en forme de H qui sert de gabarit de pose. La commande est digitale pour les versions horizontale et verticale et est une télécommande infrarouge pour la version bas.

Ces types de commande facilitent le pilotage et les économies. La fonction « équilibre » améliore le rapport confort/budget. La fonction « aération » permet l’économie d’énergie lorsque la pièce est aérée pour éviter de chauffer inutilement. Equateur est compatible avec les systèmes de programmation centralisée (Fil pilote ou Courant porteur). Il est possible d’optimiser la consommation d’énergie avec la carte Pass Programmable disponible en option. Le thermostat électronique numérique multi-tarif fonctionne avec un Fil pilote 6 ordres. Les risques de salissures sont limités grâce au système ASP.

radiateur thermor equateur verticalDisponible de 750 Watts à 2000 Watts sur notre boutique en ligne dans la catégorie radiateur à inertie Thermor.

Thermor : le confort thermique

Fort de ses 80 années d’expérience, Thermor est aujourd’hui l’un des leader français du chauffage électrique et du chauffe-eau.

Thermor attache une attention particulière au respect de l’environnement et veille à protéger notre planète. Ainsi, les produits développés par la marque sont très performants et consomment peu d’énergie afin de vous garantir un grand confort à moindre coût et vous permet à votre tour de respecter l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *