Les nouveaux sèche-serviettes en glace de verre massive Campa sont arrivés !

Campa, le n°1 des radiateurs haut de gamme.

Naturay bains campaLe but premier de Campa est de concevoir et de développer les radiateurs de demain. Pour cela, ils ont mis en place une stratégie dynamique de Recherche & Développement très poussée afin de créer sans cesse de nouvelles technologies brevetées. Ces technologies visent à rendre les appareils toujours plus efficaces, résistants, économe en énergie et simple d'utilisation. Beaucoup de fonctions rendent les appareils indépendants au niveau de leur gestion de l'énergie. On retrouve, par exemple, la fonction "Détection de fenêtre ouverte", lorsque le radiateur ressent une baisse brutale de la température, il se met en veille afin de limiter au maximum les déperditions d'énergie, et il se remet automatiquement en marche lorsqu'il capte la fermeture de la fenêtre. Les modes pré-enregistré dans le boîtier de commande permettent de faciliter l'utilisation de l'appareil mais aussi, et surtout, ils sont étudiés afin d'être le moins énergivores possible.

La technologie des radiateurs sèche serviettes Campa est unique au monde et fermement protégée par de nombreux brevets. Mais ce qui contribue à la réputation et au savoir-faire de la marque, c'est son label "Made in France". Tout est Français, de la conception à la production, tous les produits Campa proviennent des laboratoires de recherches puis sont produits dans leurs usines. Cette maîtrise de la chaîne de production permet à Campa de s'assurer de la qualité de ses appareils. Leur longue expérience de toutes les phases de réalisation d'un radiateur fait qu'aujourd'hui Campa leader sur le marché du radiateur haut de gamme. Derrière la marque Campa, vous avez l'assurance d'une qualité irréprochable, d'une expertise incomparable et de technologies uniques.

La signature Campa c'est aussi un design travaillé et impeccable. En effet, la marque attache une importance toute particulière à l'esthétique de ses appareils. Afin d'attester de ce design original, élégant et harmonieux, Maison Energy vous propose de découvrir les deux nouveaux radiateurs sèche-serviettes Campa.

Le Campastyle bains PRESTIGE

campastyle prestige

Le sèche-serviettes rayonnant et soufflant Campastyle Prestige bénéficie des meilleurs technologies en matière de chauffe. Il possède deux corps de chauffe indépendants, le premier, l'émetteur surfacique est associée à la façade en glace de verre massive afin de vous procurer un rayonnement doux et homogène.

 

Le second ne se met en marche que lorsque qu'une grande puissance de chauffe est nécessaire, cet émetteur rayonnant à haute émissivité permet une montée en température très rapide ce qui garantit une mise en confort sans délai. D'un point de vue esthétique, l'élégance de la glace de verre sublime l'ambiance de votre salle de bains.

Le Campastyle Bains ELITE

campa eliteLe sèche-serviettes rayonnant et soufflant Campastyle Elite possède le même double corps de chauffe que le Prestige, et tout comme lui il bénéficie de la technologie de rayonnement à inertie pilotée®. Cette technologie est la garantie de la diffusion du rayonnement permanent, immédiat, continue et homogène, ce qui vous procure un confort thermique incomparable.

Afin d'assurer pleinement et économiquement tous les besoins en chaleur, le "cerveau" électronique équilibre en permanence l'apport calorifique des deux corps rayonnants, et ce, en tenant compte de l'effet de masse® de la glace de verre. Le design du Elite vous offrira un standing exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *