Le sèche-serviettes Riva Tendance : le maximum du confort !

Le Riva Tendance : le sèche serviettes qui vous fera aimer votre salle de bains

riva tendance

Un sèche serviettes s’installe dans une salle de bain. Il permet de réchauffer la température ambiante de la pièce. La salle de bain est une pièce dans laquelle on se dénude, il est donc important d’avoir une température ambiante légèrement supérieure au reste du logement.

En parallèle, le sèche serviettes permet – comme son nom l’indique – de sécher vos serviettes. Vous pourrez ainsi profiter d’une serviette chaude et moelleuse en sortant de votre douche ou de votre bain et de la sécher rapidement après utilisation.

L’inertie à fluide caloporteur

Le sèche serviettes électrique Thermor Riva Tendance fonctionne selon le principe de l’inertie. Son corps de chauffe est un fluide caloporteur. Cela signifie que le corps de chauffe emmagasine la chaleur fournie par l’électricité puis la restitue ensuite pendant de longues heures grâce à ses capacités d’emmagasiner de la chaleur et de diffuser la chaleur.

Le confort avant tout

seche serviettes rivaLe radiateur électrique sèche-serviettes Riva Tendance est un radiateur design qui possède des barres galbées pour vous faciliter la mise en place des serviettes. En plus de ça, ce radiateur est équipé de deux patères qui sont repositionnables à différentes hauteur.

Pour plus de confort encore, vous trouverez un boitier de commandes sur votre appareil de chauffage. Il vous permettra très facilement de piloter votre sèche-serviettes.

Thermor a privilégié le confort thermique et le confort d’utilisation pour le Riva Tendance. C’est pourquoi vous pourrez grâce à la fonction « 24h auto » programmer la mise en température à l’heure souhaitée.

Avec soufflerie

Sur notre site Maison Energy nous vous proposons une seconde version de ce radiateur : le Riva Tendance avec soufflerie. La soufflerie située sous l’appareil vous offrira une montée très rapide en température.

Les puissances disponibles

Vous trouverez le Riva Tendance dans 3 puissances différentes :

  • 500 Watts
  • 750 Watts
  • 1000 Watts

A noter que la soufflerie rajoute une puissance de 1000 Watts à chaque fois : 500 + 1000 Watts ; 750 + 1000 Watts ; 1000 + 1000 Watts.

Articles connexes
  1. Le sèche-serviettes Poème : design et confort
  2. Allure, le sèche-serviettes Thermor qui vous surprendra.
  3. Le sèche-serviettes Nico / Nicobar : le confort à petit prix.
  4. Sèche-serviettes Organza le confort thermique à l’état pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *