Le sèche serviettes Mono Bain 2 : le confort de chauffe sans circulation de liquide

Le sèche serviettes qui ne vous laissera pas tomber

Un sèche serviettes s’installe dans une salle de bain. Cet appareil de chauffage permet de réchauffer la température ambiante de votre salle de bain afin que vous n’ayez pas froid dans cette pièce où vous êtes souvent dénudés. En plus de cela, comme son nom l’indique, il va sécher vos serviettes. Avant utilisation, il réchauffe votre serviette pour qu’elle soit tiède et moelleuse ; après utilisation, il sèche votre serviette rapidement.

Le sèche serviettes Mono bain 2 de Noirot :

noirot seche serviettes mono bain 2Ce radiateur fonctionne sans circulation de liquide, son corps de chauffe est en aluminium. Chaque module est indépendant et ne chauffent pas tous de la même façon. Ainsi, lorsqu’une serviette est posée dessus, la puissance du module s’auto-limite pour ne pas surchauffer les serviettes mais qu’elles restent douces et moelleuses. Pendant ce temps, les autres modules chauffent normalement pour garantir le confort de votre salle de bain.

Le design de ce radiateur sèche-serviettes électrique Noirot est plutôt classique mais les barres sont ouvertes sur le côté pour vous faciliter la mise en place des serviettes par glissement. Sa couleur blanc brillant s’accordera parfaitement dans une salle de bain traditionnelle pour apporter une touche de brillance et de sobriété.

Ce sèche-serviettes Mono Bain 2 est programmable. Six ordres y sont intégrés : confort, confort -1°C, confort -2°C, Eco, Hors gel et Arrêt. En plus, il dispose d’un interrupteur marche/arrêt. L’ensemble de ces fonctions vous permet d’utiliser facilement votre sèche-serviettes et d’obtenir un confort optimal. Vous pouvez piloter ce confort thermique via un boitier de commande très pratique.

Les modèles :

mono bain 2Ce radiateur est disponible dans 14 versions différentes : 7 sèche-serviettes rayonnants et 7 serviettes rayonnants + soufflants. Pour les rayonnants, les puissances vont de 300 Watts à 900 Watts. Pour les rayonnants + soufflants, les puissances totales vont de 1100 Watts à 1900 Watts. Ce sèche-serviettes est disponible en largeur 40cm, 45cm ou 55cm.

Vous retrouverez l’ensemble de ces modèles sur notre site Maison Energy. Pour plus d’informations vous pouvez contacter nos experts par téléphone ou par e-mail, ils vous aideront à faire le choix le plus approprié à votre logement et à vos besoins de chauffe.

 

 

 

Articles connexes
  1. Noirot Mini-Bain : compact et efficace.
  2. Sèche serviettes Noirot Cali bain.
  3. Sèche Serviettes Acova Karena spa éléctrique.
  4. Le sèche-serviettes Riva Tendance : le maximum du confort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *