Le radiateur alsacien

Un confort sans égal et une chaleur douce et modulable dans chaque pièce.

Fondis est un fabricant Alsacien de radiateurs à inertie en verre. Ce sont des afondis solaris beigeppareils de chauffage très haut de gamme, originaux et innovant qui se déclinent sous les différentes teintes du verre.

Fondis prône un bien-être thermique différent et des économies d’énergies grâce à la chaleur douce et naturelle émise par les radiateurs en verre Solaris.

Solaris est un radiateur avec une grande capacité de rayonnement, le verre possède une capacité  supérieure à la moyenne. Grâce à l’inertie, la chaleur est diffusée en continue et de façon homogène. Ce type de radiateur rayonnant est équipé de la technologie OHDS : Optimal Heating Distribution System. Cela consiste à « découper » la pièce à chauffer en cinq zones pour ensuite répartir et diffuser la chaleur de façon vraiment optimale dans la pièce. On prenant en compte le phénomène de convection naturelle (la chaleur monte). Ainsi, vous n’aurez plus la désagréable sensation de pieds froids du fait d’une diffusion uniforme de la chaleur.

SOLARIS NOIR En installant un radiateur à inertie, la poussière de votre habitat ne sera pas remuée puisqu’il ne ventile pas l’air. Vous profitez alors d’un air pur et sain sans que celui-ci soit asséché. Vous obtiendrez alors une chaleur douce et enveloppante afin de créer une ambiance chaleureuse dans votre intérieur, quelque soit sa conception originelle.

En plus de ces performances accrues, le design de ce radiateur est très soigné. Le Solaris a de jolies lignes épurées qui lui permettent de s’adapter dans des pièces au design classique ou contemporain.

Les principaux avantages du radiateur Solaris :

  • Élégance : composés de deux plaques de verre, les radiateurs Solaris sont disponibles dans de nombreux coloris pour correspondre à vos exigences de design.
  • Accumulation : le verre à une grande capacité d’accumulation et de rayonnement bien supérieure à la moyenne.
  • Facile d’entretien : la plaque de verre décorative se présente sous la forme d’une surface lisse simple à nettoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *