Le Campa Ravil Bain, alliance parfaite du confort et de la technologie

Campa, une marque de confiance et d'expertise

La qualité au service de la personne

seche serviettes campa ravil bainCréée en 1960, la marque devient vite leader sur le marché du chauffage électrique en France. Toute la chaîne de production, de la conception à la fabrication est soumise à des contrôles de qualité très strictes, au sein de l'usine Campa, afin d'assurer une qualité optimale à chaque étape de la conception à la distribution. Dans les années 70, Campa invente le premier radiateur rayonnant, ce type d'appareil a pour avantage de reproduire la qualité et les sensations de chauffe des rayons du soleil. Rapidement imitée par ses concurrents, Campa conserve néanmoins des brevets en matière de technologie de chauffe qui révolutionne le confort thermique du chauffage. La marque a pour dynamique la recherche de l'excellence, ses produits sont donc des appareils haut de gamme, mais très équilibrés au niveau du rapport qualité-prix. Son but est de surprendre sans cesse grâce à l'utilisation de matériaux originaux aux qualités incomparables comme la pierre de lave ou la glace de verre. A l'excellence des technologies vient s'associer l'élégance des lignes, l'objet « radiateur » n'est plus simplement un appareil de chauffage, mais il devient un élément à part entière de votre décoration intérieure. Cette quête de la perfection aboutit à la création de radiateurs à la fois beaux, performants, économiques et aux finitions parfaites.

Le Ravil Bain, un sèche-serviettes surprenant !

Ravil bains Campa eclate

Ce radiateur sèche-serviettes Campa fait partie de la gamme Ravil qui se distingue par l'utilisation d'une façade en acier, cet appareil de chauffage rayonnant émet une chaleur douce incomparable. Le Campa Ravil Bain est équipé de deux corps de chauffe aux caractéristiques distinctes, afin de garantir un excellent niveau de confort.

Le premier est l’émetteur rayonnant, il apporte un rayonnement doux, direct et immédiat sur l’intégralité de la surface et suffit largement à couvrir la plupart des besoins de chaleur, il est protégé par brevet. Néanmoins, si vous avez besoin de chauffer plus rapidement votre espace vous pourrez aisément faire appel au deuxième corps de chauffe qui a pour but d'assurer une mise en température rapide.

Le rayonnement permanent, parfaitement régulier et homogène du Ravil Bain est réglable par le biais de la régulation intelligente qui gère indépendamment et avec une extrême finesse les deux sources de chaleur de manière à ne produire que ce qui est nécessaire, et pour maintenir un confort constant et optimum en permanence.

Le sèche-serviettes en acier est équipé d’un boîtier de commande digital ergonomique qui affiche la température de consigne que vous pourrez choisir. Il permet également le contrôle de toutes les fonctions originales qui permettent de réaliser de conséquentes économies d'énergie. Parmi les fonctions on retrouve notamment  la détection de fenêtre ouverte, cette fonction permet au radiateur de repérer les courants d'air, ainsi, plutôt que de perdre de l'énergie, il se met en veille dans l'attente que vous refermiez votre fenêtre, puis il se remet en marche. Le verrouillage parental, vous permet de lutter contre les modifications intempestives, ainsi vous n'avez pas à vérifier sans cesse que personne n'a modifié les réglages de votre appareil. Afin d'optimiser les économies d’énergie, Ravil peut faire l’objet d’une programmation centralisée par fil pilote et radiofréquence ou par cassette individuelle fil pilote ou courant porteur, vous trouverez sans aucun doute la programmation la plus adaptée à vos besoins.

Articles connexes
  1. Les nouveaux sèche-serviettes en glace de verre massive Campa sont arrivés!
  2. Le sèche-serviettes Campaver Bains : réactivité, efficacité et design.
  3. Campastyle prestige l’élégance à la française.
  4. Atlantic Timelis, beaux et performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *