L’auberge espagnole pour les félins

Pas évident de se séparer de son animal de compagnie durant les vacances…Pour partir l’esprit tranquille en étant sur que votre petite boule de poils préféré ne souffre pas de la solitude, il existe de nouvelles formes d’hébergement au lieu de le confier à votre concierge ! Découvrez dans cet article le quotidien de ces chats pas comme les autres comme pour l’animal rayonnant!

Le paradis des animaux

Face au nombre croissant d’abandon pendant la période estivale, de nombreuses associations se proposent de garder vos animaux de compagnie le temps de vos vacances. Pour ceux qui souhaitent ce qui se fait de mieux, il est possible de placer votre animal dans un « hôtel pour chat » qui propose une pension complète pour les pensionnaires et ce quelque soit la durée de votre séjour. Par rapport aux chenils, ces établissements proposent des activités variés mais surtout un confort adapté à la vie moderne de la même manière que pour les humains !

En fonction de votre budget, libre à vous d’opter pour un château afin de bénéficier d’un chauffage au sol par l’intermédiaire d’un plancher et plafond chauffant électrique. Votre animal est libre de se prélasser en bénéficiant d’un système de chauffage climatisation au top tout en écoutant sa chanson préférée. Le confort thermique est important pour vous, il l’est également pour votre compagnon quotidien d’où le succès de ces établissements notamment durant la période estivale.

N’hésitez pas à partager vos propres expériences personnelles en ce qui concerne l’hébergement de nos animaux de compagnie préférés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *