La nouvelle collection de sèche-serviettes Radson est arrivée.

Le sèche serviettes Radson: l'Alliance entre Design, Performance et Technologie.

Reconnu pour leur qualité mais aussi pour le soin apporté au conditionnement en effet ces sèche-serviettes Radson sont protégés sur les 4 côtés par des coins de protection renforcés puis sont enroulés dans un film rétractable. Le tout est conditionné dans une boîte cartonnée avec les consoles de fixation afin de parer à tout incident lors du transport et de la livraison.radson seche serviettes

Leur régulation est également très pointue pour certains modèles, elle s’accompagne même de nouvelles fonctions telles que la possibilité d’écouter la radio lors du temps de chauffe de l’appareil ou encore la fonction turbo qui permet une chauffe de 1000 Watts supplémentaires.

Performants mais également esthétiques, ces sèche-serviettes embelliront votre espace en vous apportant un confort parfois supérieur à certains radiateurs. Originale ou classique Radson a forcément le sèche-serviettes qu’il vous faut.

Le sèche-serviettes Apolima par exemple est reconnaissable à sa forme très originale de totem avec ses rangées de lames plates ouvertes vers l’extérieur qui facilite le rangement des serviettes.

seche serviettes radsonsLes modèles Elato sont très semblables aux Apolima mais les lames ne sont ouvertes que d’un seul côté ils contiennent donc moins de drap de bains mais cela convient parfaitement aux besoins d’une famille de 3 à 4 personnes.

Les sèche-serviettes Linosa ont eu un design plus classique concernant les lames, en revanche il dispose de baguettes décoratives sur les deux cotés extérieurs, en acier ou en Wengé qui donnent une touche d’originalité à ce modèle.

Pour un design classique et une esthétique moderne choisissez plutôt le modèle Andros CH avec ses tubes ronds et chromés qui donnent une touche très moderne à votre salle de bain.

Très facile à installer vous avez la possibilité de régler les fixations  afin d’ajuster au mieux la position de l’appareil. Attention ces sèche-serviettes doivent être installés à plus de 60 cm d’une source d’eau pour des raisons de sécurité.

 

Radson Pour le choix de l’alimentation il est varié, par chauffage central, par électricité ou bien en mixte (eau chaude avec résistance électrique). La plupart des modèles sont disponibles dans ces trois catégories pour vous permettre de trouver celui qu’il vous faut.

L’eau chaude est plus économe que l’alimentation électrique en revanche en période estivale lorsque le chauffage est coupé vous ne pouvez plus utiliser votre sèche-serviette, contrairement à l’électrique qui fonctionne toute l’année.

L’avantage du sèche-serviettes mixte se ressent lors des changements de saisons, en hiver vous pouvez le faire fonctionner avec le chauffage central, en revanche l’été lorsque votre chaudière est éteinte vous pouvez continuer à chauffer vos serviettes avec le mode électrique, il combine donc les avantages des deux types d’alimentations sans leurs inconvénients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *