radiateur électrique à brique réfractaire

Inertia, radiateurs électriques à brique refractaire

Radiateur avec corps de chauffe en pierre

L’essentiel du radiateur à inertie

inertia verticalLe radiateur à inertie Inertia fonctionne avec un noyau à brique réfractaire. Ce système, grâce à la forte densité de la brique, permet de restituer l’énergie et donc la chaleur longtemps après l’arrêt du radiateur.

Les radiateurs Inertia, de couleur blanche disposent d’une esthétique sobre et épurée qui permet de conserver l’harmonie de votre intérieur. La régulation électronique chrono-proportionnelle à compensation d’inertie a été spécialement développée pour ce produit.

Ce système optimise la qualité de chauffage à l’intérieur de votre logement tout en économisant de l’énergie. Le radiateur Inertia est en alliage d’aluminium.

La double sortie peut être frontale ou verticale. L’installation est simple, les fixations murales possèdent des sécurités de décrochement. Le raccordement est tout aussi simple, il se fait avec 4 câbles souples (Ph, N, Terre et Fil pilote). 3 différents types de thermostats sont disponibles : Saphir, Topaze et Émeraudequi peuvent être installés à droite ou à gauche du radiateur et utilisant un fil pilote 6 ordres. Le thermostat Émeraude (ici à droite) possède un programmateur journalier qui permet d’ajuster le chauffage à votre mode de vie. Les radiateurs Inertia sont robustes et fiables, ils sont fabriqués en France et sont garantis 10 ans. Malheureusement l’entreprise qui concevait et fabriquait les radiateurs Inertia a été liquidée en 2012. Retrouvez toute notre gamme de radiateur en pierre sur notre site dans la rubrique qui lui est consacré.

2 pensées sur “Inertia, radiateurs électriques à brique refractaire

  • samedi 25 novembre 2017 à 11:36
    Permalink

    Je possède 2 radiateurs à inertie à briques réfractaires de marque radiateur Français( dont la maison mère n’existe plus ), équipés de thermostats Emeraude qui ne fonctionnent plus . J’aimerai savoir si vos thermostats Emeraude sont les mêmes et si il y aurai possibilité de les reparer ou les remplacer.
    Merci de me répondre . Cordialement
    D. Flageul

    Répondre
    • jeudi 26 juillet 2018 à 15:41
      Permalink

      Bonjour Monsieur Flageul,

      Pour toutes informations techniques sur la compatibilité de nos thermostats avec votre installation de chauffage, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial au 05 57 78 60 72.

      Nos excuses pour cette réponse tardive suite à une erreur de modération.
      Bonne fin de journée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.