Inertia, radiateurs électriques à brique refractaire

Radiateur avec corps de chauffe en pierre

L’essentiel du radiateur à inertie

inertia verticalLe radiateur à inertie Inertia fonctionne avec un noyau à brique réfractaire. Ce système, grâce à la forte densité de la brique, permet de restituer l’énergie et donc la chaleur longtemps après l’arrêt du radiateur.

Les radiateurs Inertia, de couleur blanche disposent d’une esthétique sobre et épurée qui permet de conserver l’harmonie de votre intérieur. La régulation électronique chrono-proportionnelle à compensation d’inertie a été spécialement développée pour ce produit.

Ce système optimise la qualité de chauffage à l’intérieur de votre logement tout en économisant de l’énergie. Le radiateur Inertia est en alliage d’aluminium.

La double sortie peut être frontale ou verticale. L’installation est simple, les fixations murales possèdent des sécurités de décrochement. Le raccordement est tout aussi simple, il se fait avec 4 câbles souples (Ph, N, Terre et Fil pilote). 3 différents types de thermostats sont disponibles : Saphir, Topaze et Émeraudequi peuvent être installés à droite ou à gauche du radiateur et utilisant un fil pilote 6 ordres. Le thermostat Émeraude (ici à droite) possède un programmateur journalier qui permet d’ajuster le chauffage à votre mode de vie. Les radiateurs Inertia sont robustes et fiables, ils sont fabriqués en France et sont garantis 10 ans. Malheureusement l’entreprise qui concevait et fabriquait les radiateurs Inertia a été liquidée en 2012. Retrouvez toute notre gamme de radiateur en pierre sur notre site dans la rubrique qui lui est consacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *