Galapagos: radiateur électrique à fluide caloporteur

Galapagos Atlantic, radiateur chaleur douce à inertie.

Son design simple et discret lui permet de se fondre aisément au décor de votre intérieur.

galapagosGalapagos est un chauffage électrique Atlantic à chaleur douce. Son design simple et discret lui permet de se fondre aisément au décor de votre intérieur. Galapagos est, contrairement à la plupart des autres radiateurs du même type, peu volumineux et très peu encombrant. Le confort d'une chaleur diffuse, sans à-coup, qui reste longtemps perceptible, même une fois l'appareil éteint.

Particulièrement recommandé pour la chambre et la salle de séjour; Galapagos diffuse une chaleur qui n'assèche pas l'air et rappelle la douceur du chauffage central. Le corps de chauffe se compose d'une résistance thermo-plongée dans un fluide thermo-conducteur. Il limite les salissures sur le mur et sur l'appareil grâce au système ASP (Anti-Salissure Process). Les courbes arrondies du Galapagos s'intègre harmonieusement à l'intérieur du logement. Il est réglable, grâce à son boitier de commande manuel, en 6 ordres et 4 modes différents. La régulation s'effectue à l'aide d'un tableau de commande intuitif, composé de touches de sélection des modes avec voyants de visualisation et témoin de chauffe, ainsi que de molettes de réglage de la consigne de confort et de l'abaissement Eco. Toutes ces commandes sont verrouillables. Façade constituée de blocs en aluminium de 100 mm d'épaisseur et de couleur blanche.

Galapagos est disponible en 5 puissances différentes de 750 Watts à 2000 Watts dans la rubrique radiateurs à fluide caloporteur Atlantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *