Campastyle prestige l’élégance à la française

Campa : Le leader incontournable en terme d’innovation

Un sèche-serviettes résolument moderne

seche serviettes campa style prestigeCréée en 1960 en champagne la marque Campa devient dans les années 60 l’un des leaders de l’innovation en matière de chauffage. C’est à eux que l’on doit l’invention du premier radiateur rayonnant (fin des années 60) et des sèche-serviettes rayonnants (dans les années 70).

Le sèche serviettes rayonnant Campa style prestige est un radiateur qui sort de l’ordinaire, finit les sèche-serviettes démodés inesthétique et sans vie. Campa marque française devenue maître du chauffage à la fois élégant et raffiné vous présente le sèche-serviettes qui illuminera votre salle de bain. Un design étudié pour une optimisation de la qualité de chauffe tout en conservant sa fonction première de réchauffement ou séchage des serviettes. Conçu en glace de verre massif de 8 millimètres ultrarésistant qui renforce l’émissivité et l’inertie, ce sèche-serviettes apportera confort et esthétisme à votre salle de bain. Gage de qualité ce sèche-serviettes a été conçu développé et fabriqué en France .

La glace de verre est associée à deux corps de chauffe indépendant, le premier est un émetteur surfacique qui vous transmet un rayonnement doux et immédiat, celui-ci suffit généralement à faire monter la pièce à température voulue.  Si vous avez besoin d’un apport de chaleur supplémentaire le deuxième corps de chauffe un émetteur ultra-émissif qui fera monter rapidement la température afin d’atteindre celle souhaitée. Si vous souhaitez que celle-ci monte bien plus rapidement l’appareil est doté d’une soufflerie intégrée de 1000 watts qui boostera l’appareil.

Très facile à installer ce sèche-serviette vous donnera entière satisfaction que ce soit sur le plan thermique ou esthétique. Son entretien est facile seul le nettoyage de la face en verre et le dépoussiérage sont nécessaire.

Régulation

campastyleSa régulation intelligente gère indépendamment les deux corps de chauffe et ajuste subtilement les deux chaleurs pour un confort incomparable.

Équipé d’un boitier de commande discret mais pratique, ce sèche-serviettes possède diverses fonctions gérées par cette commande. Vous disposerez donc de la détection des fenêtres ouvertes, du verrouillage parentale (pour plus de sécurité vis à vis des enfants) et de l’encadrement de consigne. Très économique la fonction de détection permet de stopper l’appareil lorsqu’une fenêtre est ouverte assez longtemps pour perdre de la chaleur et reprend à sa fermeture.

Pour sa programmation elle peut être faite par fil pilote ou par radio fréquence selon la configuration souhaitée ou encore par cassette individuelle ou courant porteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *