Atlantic Timelis, beaux et performant

Timelis : Le confort à l'état pur

Vous recherchez un sèche-serviette qui vous apportera à la fois le confort d’une serviette chaude à la sortie de votre douche et celui d’un chauffage performant de votre salle d’eau. Un chauffage économe et élégant de surcroît Atlantic vous présente le sèche-serviettes Timelis chrome.

Performant

Radiateur Atlantic Timelis ChromeCe radiateur pour salle d'eau Atlantic est équipé d’une résistance blindée en inox avec limiteur de sécurité. Celle-ci  réchauffe le fluide thermoconducteur qui circule en circuit fermé dans l’appareil. Le fluide diffuse la chaleur dans toute la pièce au fur et à mesure qu’il se réchauffe. La diffusion permet un confort incomparable dans votre salle de bain quelle que soit la saison.

Pratique

Ses larges tubes chromés ont la capacité d’accueillir les serviettes de toute votre famille grâce à l’espacement parfait entre les barreaux de l’appareil. De plus vous avez la possibilité d’installer deux patères tous deux repositionnables selon vos besoins. Vous pourrez par exemple y installer vos peignoirs.

 

 

Programmable

Radiateur Atlantic TimelisCe boitier de commande vous permet de contrôler et de réguler votre sèche-serviettes. Vous visualisez facilement la température ainsi que les modes à partir de l’écran digital rétro-éclairé. Elle permet d’actionner la fonction boost ou les différents modes (arrêt, hors-gel, éco, auto, confort et programmation). Grâce à cette commande vous réaliserez des économies importantes sur votre facture énergétique.

 

 

 

 

Modes disponibles

  • Regulation Atlantic Timelis ChromeAuto : l’appareil bascule automatiquement du mode éco au mode confort selon les plages horaires programmées pour chaque jour de la semaine.
  • Confort : permet d’obtenir la bonne température ambiante dans votre pièce.
  • Boost : met en route le mode forcé pendant un laps de temps choisi afin d’atteindre rapidement la température souhaitée.
  • Eco : permet de baisser progressivement la température lorsque vous n’êtes plus dans la salle d’eau afin de ne pas gaspiller d’énergie.
  • Hors-gel : Lors de vos absences prolongées vous pouvez régler au minimum la température de chauffe.

Tous ces modes sont a alterner intelligemment dans le but de réduire les dépenses énergétiques tout en maintenant un confort optimum.

Conseils pour une bonne utilisation

  • pour chauffer rapidement votre salle de bain il est inutile de mettre votre sèche-serviettes au maximum, la température ne montera pas plus vite.
  • nettoyer au minimum deux fois par an votre sèche-serviettes sur les parties extérieures pour enlever la poussière. Attention cette opération doit être faite lorsque l’appareil est éteint et totalement froid.
  • veillez à installer le sèche-serviettes au minimum à 600 millimètres du sol afin d’éviter tout danger aux jeunes enfants.
Articles connexes
  1. Le sèche-serviettes Nico / Nicobar : le confort à petit prix.
  2. Sèche-serviettes Organza le confort thermique à l’état pur.
  3. Le sèche serviettes chauffage central Kéva.
  4. Le sèche-serviettes Riva Tendance : le maximum du confort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *