Applimo, le radiateur costaud

Applimo, c’est 60 ans d’innovation au service du chauffage électrique.

Les radiateurs électriques Applimo sont des appareils fabriqués en France par le groupe Muller.

applimoApplimo est le plus souvent disponible dans les réseaux de distribution professionnels, rien ne les distingue des radiateurs Noirot ou Airélec, si ce n’est le nom de la marque. Les radiateurs électriques Applimo se distinguent en trois catégories à savoir les convecteurs électriques, panneaux rayonnants, radiateurs à inertie mais également toute une gamme de sèche-serviettes électriques.

Les convecteurs

Le Brio reste un appareil simple, de type « grille pain » que l’on retrouve dans les vieux immeubles des années 80.

Le Novares est un convecteur qui dispose d’un corps de chauffe en accord avec les dernières tendances en matière d’esthétisme dans l’habitat moderne.

Les panneaux rayonnants

Stéllio et Quarto SAS sont des appareils équipés d’un émetteur rayonnant de type Schwarz, dont la constitution est en alliage d’aluminium monobloc pour assurer une montée en température rapide au sein du corps de chauffe et diffuser dans le même temps une chaleur douce et homogène au sein de l’espace.

Les radiateurs à inertie

Le Soleidou et le Vivafonte restent les meilleurs appareils en radiateurs à inertie de la marque grâce à leur technologie très avancée de régulation. Le double corps de chauffe garantit une montée en température ultra rapide, tout en contribuant à une diffusion de la chaleur longue durée grâce au recours de la fonte.

Les sèche-serviettes

Philéa et Héra se distinguent par leur design épuré, ainsi que leur facilité d’utilisation.

Vous êtes équipé de radiateurs Applimo ? Votre avis nous intéresse qu’il s’agisse d’une gamme ancienne ou des dernières innovations de la marque sur le secteur ! N’hésitez pas à faire partager votre expérience aux autres utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *