Allure, le sèche-serviettes Thermor qui vous surprendra

Un esthétisme sans pareil

Maison Energy vous présente le sèche-serviettes Allure. Fabriqué en France ce chauffage pour salle de bain Thermor fonctionne sur le principe du radiateur à fluide caloporteur. Le fluide thermoactif présent dans les lames de l’appareil se réchauffe grâce à l’énergie et diffuse sa chaleur par rayonnement  dans la pièce. La chaleur produite se diffuse lentement et vous apporte un confort incomparable.

seche serviettes allureErgonomique, économe et désormais esthétique, les sèches-serviettes font leur révolution. Fini le sèche-serviettes que l’on cachait volontiers sous nos serviettes. Aujourd’hui les marques rivalisent d’ingéniosité pour faire de ces appareils disgracieux de réels objets de décoration.

Avec ses lames ouvertes et galbées et sa finition soignée ce sèche-serviettes ne pourra qu’embellir votre salle de bain.

Pratique il supporte les serviettes nécessaires à la vie d’une famille de 4 personnes auquel vous pouvez ajouter les 2 patères repositionnables afin de placer vos peignoirs par exemple. Facile et rapide à installer il n’encombrera que très peu votre pièce. Son entretien est simple, il vous suffit de le dépoussiérer environ deux fois par an minimum, bien plus si vous le souhaitez bien entendu.

Régulation

thermor allure

 

Doté d’un thermostat électronique numérique multi-tarif avec Fil Pilote 6 ordres vous pourrez réguler votre consommation facilement. Afin de réaliser toujours plus d’économies d’énergie vous avez la possibilité de programmer votre sèche-serviette. Grâce au pass-program vous pourrez programmer la carte en fonction de vos besoins et selon votre mode de vie. Il suffit d’insérer la carte au bas de l’appareil puis de le programmer selon vos préférences.Cela permet d’économiser environ 15% d'énergie. Ce sèche-serviette est disponible en alimentation électrique, eau chaude ou mixte,seule la version mixte n'est pas compatible avec cette programmation.

Soufflerie

Sa soufflerie permet de produire rapidement une chaleur supplémentaire afin d’atteindre une température agréable rapidement. Vous pouvez enclencher la soufflerie  entre 15 minutes et 2h selon vos besoins. Celle-ci est équipée d’un filtres amovible et nettoyable qui purifie l’air en le débarrassant de la poussière par exemple.

Modèles disponibles

Seche Serviettes Thermor AllureLa marque propose ce sèche-serviettes en deux versions. La première classique mesurant 550 millimètres de large et le modèle étroit mesurant 450 millimètres. Pour bien faire votre choix il est nécessaire de prendre en compte l'espace disponible dans votre salle de bain en hauteur et en largeur ainsi que la puissance nécessaire à votre confort.

Allure classique

  • 500 watts pour 1136 millimètres de hauteur
  • 750 watts pour 1436 millimètres de hauteur
  • 1000 watts pour 1736 millimètres de hauteur

Allure étroit

  • 300 watts pour 1136 millimètres de hauteur
  • 500 watts pour 1436 millimètres de hauteur
Articles connexes
  1. Le sèche-serviettes Riva Tendance : le maximum du confort !
  2. Le sèche-serviettes Poème : design et confort.
  3. Le sèche-serviettes Campaver Bains : réactivité, efficacité et design.
  4. Le sèche serviettes Mono Bain 2 : le confort de chauffe sans circulation de liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *